IceSpy IN-DP-62 Émetteur-Capteur
Un transmetteur-capteur analogique polyvalent, flexible et fiable, de la série IceSpy de Hanwell pour la surveillance de la pression différentielle.
Plage de mesure de l’instrument +/-62Pa
✓ Performances matérielles supérieures avec des capteurs de haute précision
✓ Étanche (concerne l’émetteur IceSpy de Hanwell, les sondes utilisées avec l’émetteur peuvent varier).
✓ Tous les émetteurs sont équipés d’un support mural.
✓ Pile facilement accessible pour un remplacement par l’utilisateur, si nécessaire.
✓ Radio à faible puissance pour une transmission longue distance
✓ Durée de vie des piles jusqu’à 1,5 an
✓ Conforme aux directives UKCA, RoHS, UE et WEEE.
✓ Porte le marquage CE
Transmetteur-capteur pour la surveillance de la pression différentielle.
La série Hanwell IceSpy de transmetteurs analogiques polyvalents offre aux utilisateurs une solution flexible et fiable pour la mesure du CO2, du débit d’air et de la pression différentielle.
Chaque unité a été conçue pour être entièrement compatible avec le système 5, prédécesseur de Hanwell IceSpy, et comprend une gamme complète d’options de mesure pour de multiples applications dans les secteurs de l’alimentation, de la santé et de la pharmacie.
La collecte de données est immédiate et en temps réel, car les données sont transférées rapidement et facilement vers le récepteur réseau local à partir des capteurs. Grâce à une technologie sans fil fiable, chaque capteur a une portée radio allant jusqu’à 300 mètres (sur un terrain dégagé). Pour une sécurité accrue des données, chaque émetteur dispose d’une capacité d’enregistrement embarquée pendant 5 jours, les données étant téléchargées via RFID.