ED-516
Ethernet à 16 entrées numériques + Passerelle ASCII
✓ 16 entrées numériques et un port de passerelle RS485
✓ Surveillez n’importe quelle entrée, du TTL aux dispositifs industriels à haute tension et à courant élevé.
✓ Contrôle et automatisation des processus en usine, montage intégré sur rail DIN.
✓ Prise en charge de l’ASCII simple ou de la norme industrielle Modbus TCP.
✓ Plage de température de -30°C à +80°C
✓ APIs logicielles pour Visual Basic, C# et autres
Dispositif Ethernet à DIO : 16 canaux d’entrée numérique non isolés. Sorties chaque groupe de 4 lignes a son propre rail commun. Puissant processeur ARM 80 MHz, 32 bits.
Le dispositif peut être contrôlé via TCP/IP en utilisant le protocole Modbus TCP ou de simples commandes ASCII. En outre, Brainboxes fournit une suite d’API et d’exemples de code pour communiquer avec le dispositif à l’aide de Microsoft .NET framework Visual Basic, C#, C++, Java, Javascript, PHP et plus encore. Le dispositif peut être configuré et sécurisé à partir d’un navigateur Web. Le dispositif peut être installé en tant que port COM sur un PC Windows afin d’offrir une rétrocompatibilité totale, essentielle pour les applications existantes.
La gamme ED offre des dispositifs “côté commande” robustes et intelligents qui fournissent l’interface aux systèmes de l’environnement de l’usine 24V, communément appelé “côté processus”.
La gamme de produits ED est conçue pour les environnements difficiles. La ligne de ports de sortie numériques est mise en œuvre sous forme de circuits de sortie protégés, offrant une protection contre les surcharges de courant et les courts-circuits, une protection contre les surtensions, les surcharges et les circuits ouverts, ainsi qu’une protection contre les surchauffes, afin de permettre une utilisation et une gamme de dispositifs aussi larges que possible.