SEM1750

2 canaux mA / tension sur l’entrée et la sortie. Fonctions mathématiques également

✓ Entrées et sorties double canal en tension ou en courant (actif/passif)
✓ Isolation à 5 ports jusqu’à 3,75Kv
✓ Peut être configuré comme un diviseur de signal actif
✓ Fonctions mathématiques sélectionnables par l’utilisateur sur chaque canal de sortie
✓ Linéarisation du signal
✓ Fonction de simulation de signal pour le diagnostic.

Le conditionneur de signaux de processus, SEM1750, est un conditionneur de signaux à deux canaux conçu pour accepter des entrées en mA ou en tension et fournir des signaux de sortie de processus industriels isolés en mA ou en Volts.

Chaque canal de sortie peut être lié soit à un signal d’entrée, soit à une fonction mathématique des deux signaux d’entrée. Cette fonction puissante permet à l’appareil de fonctionner dans plusieurs modes différents.

Le produit est doté d’alimentations pour transmetteurs intégrées à chaque entrée et peut donc alimenter des transmetteurs de température, de pression, de niveau, d’humidité, etc. Grâce aux fonctions mathématiques de l’appareil, la moyenne, la somme, la valeur la plus élevée et la valeur la plus basse peuvent être sélectionnées pour fournir une fonction des deux signaux d’entrée.

Il peut également être utilisé comme séparateur, isolateur à double canal et possède une fonction non linéaire pour permettre, par exemple, la mesure de réservoirs. Ainsi, par exemple, vous pouvez avoir deux capteurs de niveau connectés à deux réservoirs non linéaires. Le produit peut linéariser le volume du réservoir en fonction du signal de sortie. Ensuite, si nécessaire, vous pouvez effectuer des fonctions mathématiques sur les sorties linéarisées, telles que la moyenne, la différence, etc.

Le signal de sortie peut également être programmé pour toute valeur comprise entre (0 à 20) mA ou (0 à 10) V.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

FLEXIBLE
Le SEM1750 dispose d’un large éventail d’options d’entrée de processus (-50 à 50) mA, (-50 à 50) V.
Grâce à ses fonctions de comparaison entre les canaux, associées à la fonctionnalité de configuration qu’il offre, il est un outil flexible et polyvalent pour de nombreuses applications de processus.
Les lectures en direct peuvent être affichées sur un PC via le logiciel de configuration.

ALIMENTATION UNIVERSELLE
Alimentation : De 20 VDC à 240 VAC et tout ce qui se trouve entre les deux, l’alimentation à détection automatique est simple mais efficace.
efficace, donnant au SEM1750 la possibilité d’être alimenté par une variété de sources.

CONFIGURATIONS USB DIRECTES
Le SEM1750 dispose d’un port USB sur la face avant permettant de programmer directement sa configuration à l’aide du logiciel Windows gratuit. La fonctionnalité de configuration qu’il offre en fait un outil extrêmement flexible et polyvalent pour de nombreuses applications variées.
Les lectures en direct peuvent être affichées sur un PC via le logiciel de configuration.