TTC200 and TTC200X
Convient aux capteurs thermocouples, avec version ATEX
✓ K, J, N, E, T, R, S, L, U, B, C(W5), D(W3), G(W) plus entrées mV
✓ Fonction d’étalonnage du capteur
✓ Sortie isolée 4/20mA
✓ Versions UKEX, ATEX, IECEx pour les zones dangereuses
✓ Testé pour les vibrations
Le transmetteur de température à thermocouple TTC200 accepte les capteurs à thermocouple et mV les plus couramment utilisés.
Il génère un signal de transmission standard (4 à 20) mA sur une gamme de processus programmée. Il existe une version, (TTC200X) approuvée pour une utilisation dans les zones dangereuses et est homologuée ATEX, IECEx et UKEX.
Le produit peut être facilement programmé à l’aide de notre logiciel gratuit USB Speedlink et d’un câble USB standard (version zone sûre). L’entrée mV dispose également d’une fonction de linéarisation permettant à la sortie mA d’agir comme requis sur 22 points du signal d’entrée.
L’isolation est une caractéristique standard pour surmonter tout effet potentiel de boucle de masse et une fonction de référencement de capteur permet au transmetteur d’être calibré sur un capteur particulier.
Le produit est également doté d’une fonction d’étalonnage qui permet de régler le décalage et l’étendue de mesure pour qu’ils correspondent à un capteur de température particulier lorsqu’ils sont appliqués à une température de référence connue.
Ce transmetteur de température à thermocouple peut être commandé avec n’importe laquelle de nos sondes de température et têtes de connexion. Nous pouvons fournir des ensembles de sondes de zone sûre ou des ensembles de sondes de température approuvés ExD et Exia avec le transmetteur de température inclus.
Si vous connaissez déjà les spécifications dont vous avez besoin, nous pouvons configurer le produit pour vous.